GBO Services offre un soutien financier aux sinistrés des inondations

Après les terribles inondations qui ont frappé la Belgique en juillet dernier, la situation est loin d’être résolue dans les villes les plus touchées. Au-delà du problème des logements, de nombreuses familles sont toujours dans l’attente de matériel de première nécessité et de denrées alimentaires.

Après avoir multiplié les contacts avec les équipes locales, GBO Services a décidé d’octroyer un montant de 5.000€ pour aider les habitants des communes de Pepinster, Theux et Verviers, ainsi que les familles aidées par l’ASBL Format’Age, qui apporte du matériel dans les villes et villages les plus touchés. Cette somme permettra de répondre aux besoins qui ne sont pas couverts par les assurances et autres aides publiques : l’achat de matériel de cuisine de base, de petit électro (cuisinière, frigo, machine à laver, etc), de chauffages d’appoint, mais aussi l’organisation d’activités pour les personnes qui, à l’approche de Noël, ont bien besoin de chaleur humaine.

Nicolas Boulart, en charge des opérations chez GBO Services a déclaré : “Nous sommes convaincus que tout un chacun, particulier comme entreprise, doit contribuer à rendre le monde meilleur. Ce don est une manière de montrer tout notre soutien aux sinistrés les plus touchés, tout en saluant le travail titanesque des courtiers et compagnies en assurances.