GBO met fin à la surcharge administrative à l’approche des fêtes !

Le quittancement de janvier et les surcommissions vous donnent plus de travail en cette fin d’année ? GBO devient votre assistant personnel pour les fêtes !

Le cauchemar comptable de la fin d’année

En tant que particulier, la fin d’année rime souvent avec jours de congé, retrouvailles en famille et shopping de Noël. En tant que courtier, la charge de travail administrative a tendance à augmenter avec le quittancement de janvier, généralement plus important, et avec l’octroi de surcommissions (Rec Rappel Vie, Encours, Familis, Phoenix et autres).

Et si on vous offrait un beau cadeau ?

Pour le quittancement des compagnies non digitalisées et les surcommissions qui ne viennent pas se pointer automatiquement dans votre comptabilité, l’équipe GBO devient votre meilleur assistant !

Avec le service des Cartes échange à la demande lancé en juin dernier, il vous suffit de confier à GBO vos bordereaux termes, bordereaux de commissions spéciales et autres relevés de compte afin qu’ils soient transformés en cartes échange. Comme celles que vous récupérez tous les mois dans GBO cloud des compagnies digitalisées.

Besoin de gagner du temps pour traiter AG (Vie ou surcommissions), AMMA, AXA (AXA, Assistance ou Healthcare), Belfius Insurance, DELA, BNP, Cardif, Credimo, OneLife, Patronale, VDH, Verheyen, etc. ? Envoyez vos fichiers Excel ou PDF par email en indiquant le code carte échange que vous souhaitez utiliser. L’équipe GBO s’occupera alors de la conversion pour vous afin que vos données soient disponibles dans GBO cloud.

Pour connaître les conditions de ce service, contactez-nous par téléphone au +32 (0)2 646 11 17 ou par e-mail via helpdesk@gbocloud.be.