Prix du courtier : Offrez votre vote à GBO cloud !

Vivium Digital Awards

Les Vivium Digital Awards reviennent et ont sélectionné GBO cloud pour, peut-être, devenir LE prix du courtier 2022 !

Cette cérémonie récompensera le 20 avril prochain les acteurs de la digitalisation de l’assurance. Avec cette initiative, Vivium encourage les courtiers à se numériser davantage afin d’augmenter encore l’efficacité de leur bureau et la satisfaction de leurs clients.

Pour sa deuxième participation consécutive, l’application GBO cloud a été retenue par le jury dans la catégorie ‘Prix du Courtier’, comme 9 autres Insurtechs belges. « C’est une belle reconnaissance du travail effectué ces dernières années pour que 30 compagnies et 750 courtiers communiquent ensemble sans erreur et en gagnant du temps grâce à GBO ! », se réjouit Nicolas Boulart, Head of Operations chez GBO Services.

En plus de la mise à disposition des documents comptables (PDF’s, Excels) tels que les relevés de compte, bordereaux termes et attestations fiscales depuis début d’année 2022, les courtiers pourront aussi bientôt profiter d’un nouveau module de statistiques pour suivre l’évolution de leurs commissions et accélérer leur travail avec une API (ndlr : connexion directe) qui enverra automatiquement les données et documents dans leur logiciel courtier.

Votez dès maintenant pour GBO cloud !

Vous utilisez GBO cloud et vous trouvez que l’application mérite votre soutien ? Vous pouvez voter jusqu’au 8 avril à 12h par le biais de cette page dédiée !

Vous n’utilisez pas encore GBO cloud pour gagner du temps dans votre comptabilité (extraits de compte, quittances termes, documents comptables) et maitriser votre finance en quelques clics ? Consultez www.gbocloud.be pour en savoir plus sur le service proposé et les 30 compagnies disponibles.