Vos extraits de compte Protect désormais via GBO cloud !

Protect, l’assureur spécialisé dans le soutien et la protection de plus de 6.500 architectes et autres professionnels de la construction, transmet depuis plusieurs années les quittances termes à ses courtiers par le biais de l’application GBO cloud. Le double avantage est de ne plus devoir mettre à jour manuellement – contrat par contrat – la base de données des polices (index, prime, commission, …) et de respecter en quelques clics les règles de conduite MiFID.

Dès aujourd’hui, Protect transmet désormais aussi ses extraits de compte via l’application de GBO pour apporter un gain de temps encore plus important dans la gestion comptable des courtiers ! En effet, ces extraits standardisés permettent un pointage automatique des opérations financières avec la compagnie.

Vous êtes déjà affilié à GBO cloud, mais ne recevez pas encore les cartes échange pour Protect ? Il suffit de demander l’activation des cartes échange Protect par mail à [ helpdesk AT gbocloud.be ] (bien préciser votre numéro d’agent et le code carte échange à utiliser).

Vous n’êtes pas encore affilié à GBO cloud ? Découvrez comment nous vous épargnons plusieurs heures d’encodage par mois et inscrivez-vous gratuitement en remplissant ce formulaire.