Une récompense pour GBO cloud aux Vivium Digital Awards

Vivium Digital Awards

Chaque année, les Vivium Digital Awards mettent en avant les acteurs de la digitalisation de l’assurance. Avec cette initiative, Vivium aide les courtiers à se numériser afin d’augmenter encore l’efficacité de leur bureau et la satisfaction de leurs clients.

Pour sa première participation, GBO cloud a été reprise dans le radar ‘Connexion et interaction avec le client’. Concrètement, cela signifie que GBO cloud fait partie des 10 solutions sur le marché belge qui facilitent et accélèrent le travail des courtiers.

Nicolas Boulart, Head of Operations chez GBO Services, ne cache pas sa joie : « Nous tenons tout d’abord à remercier le jury pour sa confiance. Leur décision est une belle récompense du travail accompli ces derniers mois par notre équipe et nos partenaires. Le passage au cloud permet aux courtiers une meilleure accessibilité à notre application en ces temps compliqués, leur donne une meilleure vue sur leurs données financières et ouvre la porte à des nouveaux services comme l’échange de documents. »

A propos de GBO cloud

GBO cloud est une plateforme d’échange d’informations financières entre compagnies et courtiers en assurances. L’application permet de traiter les quittances termes et extraits de compte de 30 compagnies – dont près de la moitié à titre exclusif – dans les logiciels de gestion des courtiers, qu’il s’agisse de logiciels standard, internationaux ou de logiciels maison. GBO cloud est développée par GBO Services, active depuis 1993 dans la digitalisation de l’assurance.