« Je peux partir plus vite en congé et toujours l’esprit tranquille ! »

Filip Deplancke

Responsable comptabilité chez Team Sur

Le bureau Team Sur à Zwevegem se compose d’une équipe de six personnes dédiée à tous types d’assurances. En particulier les couvertures destinées aux entreprises. Et avec GBO cloud, les blocs retours des compagnies s’insèrent automatiquement dans Cobra, leur logiciel courtier !

Dans les années 90, Filip Deplancke et son équipe encodaient manuellement les données financières (quittances, extraits de compte) des compagnies. Puis ils ont découvert que des assureurs comme Aedes, BDM, DKV, Optimco et Piette & Partners pouvaient s’intégrer automatiquement dans leur logiciel courtier grâce à GBO. En particulier avec l’API mise en place entre GBO cloud et Cobra pour que l’échange de données soit automatisé.

Filip Deplancke, responsable de la comptabilité : « Les mises à jour automatiques de notre base de données des polices et de notre comptabilité nous épargnent plusieurs heures d’encodage chaque mois. Et en cas de souci, l’équipe GBO est très réactive tant par téléphone que par email. GBO cloud, c’est donc un gain de temps, un plus grand confort et des économies ! Je peux partir plus vite en congé et toujours l’esprit tranquille ! »

« L’échange de données et documents via GBO cloud permet de réduire l’encodage manuel et les erreurs humaines, tout en augmentant notre efficacité ! »
Koen De Doncker
« GBO cloud, c’est le guichet unique qui collecte les données et documents des compagnies pour les courtiers en assurances »
Justin Stroo
« Les données des 25 compagnies GBO sont compatibles avec notre logiciel maison. Un précieux atout ! »
Els Goossens