Arces transmet depuis de nombreuses années ses extraits de compte aux courtiers. Aujourd’hui, l’assurance protection juridique du Groupe P&V annonce franchir une nouvelle étape dans sa collaboration avec GBO Services. Dans le but d’encourager la digitalisation et l’automatisation, cette transmission de données sera dès le 1er juin 2022 prise en charge financièrement par Arces pour ses courtiers.
Dans la pratique, les courtiers recevant déjà Arces par GBO n’ont rien à faire. En revanche, pour les courtiers affiliés à GBO cloud qui sont intéressés de recevoir aussi Arces, il suffit de faire une demande d’activation par le biais de la page ‘Gestion des compagnies’ de l’application GBO cloud.
Harry Michel, Manager Arces, a déclaré : « Depuis presque 25 ans, Arces se soucie de mettre à disposition de ses courtiers des applications et données informatiques qualitatives. Quoi de plus normal aujourd’hui d’aller un pas plus loin en offrant la gratuité de ces données via les services proposés par GBO cloud ! ».
Nicolas Boulart, Head of Operations chez GBO Services, se réjouit de cette avancée : « Les courtiers expriment un réel besoin d’accélérer leur digitalisation et leur automatisation pour accéder aux informations dont ils ont besoin. La gratuité des données Arces constitue une étape supplémentaire en ce sens ainsi qu’une belle marque de dévouement envers les courtiers et de confiance envers notre application. »