« Cela fait 30 ans que nous gagnons un temps considérable grâce à GBO cloud ! »

Elise Van Praet et Lucia Devos

Q&O Verzekeringen

Les PME de la région de Waregem ont leur bureau de courtage ‘Qualified & Outstanding’. Avec une équipe de près de 50 collaborateurs, Q&O Verzekeringen se spécialise en assurances ainsi qu’en gestion de risques et de sinistres. Et pour leurs échanges avec les compagnies, Q&O fait appel à GBO depuis plus de 30 ans !

Aujourd’hui, ce courtier travaille avec plus de 60 compagnies en assurances. Dans une telle situation, inutile de préciser l’importance d’une base de données et d’une comptabilité à jour ! Un travail fortement accéléré par les quittances termes et extraits de compte fournis par GBO cloud. En effet, ces données viennent s’ajouter en quelques clics dans Brio, leur logiciel courtier. Et depuis 2022, les documents comptables tels que les bordereaux termes et les relevés de compte de plusieurs compagnies sont centralisés au sein de l’application GBO cloud. Il n’est donc plus nécessaire d’aller les chercher sur l’Extranet des assureurs, dans des boites mail ou encore de vérifier le courrier arrivé par la poste.

Actives dans les départements comptabilité et production, Lucia Devos et Elise Van Praet expliquent que « la collecte d’informations et l’encodage manuel sont une perte de temps importante et augmentent le risque d’erreur dans le traitement des données. Nous constatons une différence significative entre les compagnies passant par GBO cloud et celles qui ne sont pas digitalisées par blocs retours. ».

Les deux collaboratrices de Q&O Verzekeringen insistent également sur l’utilisation facile de l’application et sur la réactivité du service clientèle, avant de conclure : « Cela fait plus de trois décennies que GBO cloud nous permet de gagner un temps considérable tous les mois pour plus de 20 compagnies ! Le résultat est simple, notre travail administratif est rapidement à jour et nous pouvons nous consacrer à d’autres tâches au sein du bureau. »

« Une application et un service au top pour 25 de nos courtiers clients »
Pascal Matthys
« Avec GBO cloud, les données sont à jour en 3 clics dans notre Brio ! »
Patrick Brouwers
« Pour les données et documents des compagnies, je ne pourrais plus me passer de GBO cloud ! »
Nadja Van Hoofstadt